Chaque fois que j'ai voulu appliquer cette idéologie je me suis heurtée. Mon expérience m'a permise de comprendre que nous sommes tous différents et par ricochet nous n'avons pas la même définition de l'amour. Pour moi par exemple, aimer c'est accepter l'autre dans son entièreté, avec ses qualités et ses défauts. Mais je me suis rendue compte que très peu de personnes m'acceptent telle que je suis. La plupart des gens approuvent mes qualités mais me rejetent à cause de mes défauts.

Write comment (0 Comments)

"Tirer la couverture de son côté" est une expression qui me connaît. Étant petite, j'aimais littéralement le faire lorsque je partageais le même lit que mes sœurs (ne vous inquiétez pas elles ne se laissaient pas faire!). Certains actes récurrents m'ont valu le titre d'égoïste de la maison. J'aimais tout avoir pour moi et ne laissais rien pour les autres quand j'en avais l'occasion. Plus je grandissais plus je me rendais compte que c'était un défaut. J'ai donc décidé un jour de changer.

Write comment (0 Comments)
Je suis de ceux qui pensent que le temps est maître de tout. Le temps remet chaque chose à sa place. Le temps remet chaque personne à sa place. Le temps efface les doutes. Le temps renforce les convictions. Le temps purifie l'amour. Le temps dissimule les haines. Le temps met à découvert le mensonge. Le temps permet à la vérité de s'établir. Les choses que l'on ne peut justifier ni avec les mots ni avec les actes, seul le temps parvient à relever le défi. Le temps rend tout éphémère. Le temps révèle le mystère de la vie. Et le secret même du succès c'est le temps.

Write comment (0 Comments)